Si rien d’autre n’a été convenu avec le client, les frais d’expédition sont ceux indiqués au point “Frais de livraison et d’expédition”. La commande est généralement traitée dans un délai d’un à deux jours ouvrables et remise à l’entreprise d’expédition, livrée directement ou mise à disposition pour enlèvement. L’envoi est effectué sur la base du service choisi. Si le produit commandé ou une partie de la commande n’est pas disponible en stock, une livraison partielle est effectuée et le produit manquant est livré gratuitement.
§ 2 Commande
Les commandes sont proposées via les variantes de paiement visibles sur la page de la caisse. En principe, toutes les commandes sont payées à l’avance ou en espèces lors de l’enlèvement. La TVA est incluse dans tous les prix indiqués sur le site.
§ 3 Conclusion du contrat
L’acheteur s’engage à effectuer la commande dans les conditions indiquées sur le site. Une éventuelle erreur lors d’une commande doit être immédiatement communiquée à la société BigBiceps GmbH. Une commande terminée ne peut être annulée que dans des cas exceptionnels.
§ 4 Facture / Contrôle de solvabilité
Pour les clients récurrents, il est possible, après un contrôle de solvabilité réussi, d’acheter des produits sur facture avec un délai de paiement de 14 jours. Passé ce délai, des frais de rappel de 20 CHF peuvent être perçus pour chaque étape de rappel. Si le client / la cliente a des factures impayées, BigBiceps GmbH peut annuler la nouvelle commande ou l’envoyer uniquement contre paiement anticipé. BigBiceps GmbH a le droit à tout moment de faire passer un client de la facturation au paiement anticipé.
§ 5 Transfert de propriété
La livraison ne change de propriétaire qu’après le paiement du client. En cas de commande sur facture, si la livraison n’est pas payée dans le délai imparti, l’acheteur s’engage à renvoyer la marchandise à BigBiceps GmbH. Dans ce cas, les frais d’envoi sont à la charge du client.
§ 6 Droit de rétractation
Si la marchandise livrée est défectueuse ou si un retard de livraison de plus de deux semaines se produit sans que le client en ait été informé au préalable, celui-ci a le droit de résilier le contrat de vente. La marchandise doit être renvoyée à la société BigBiceps GmbH, les frais de renvoi sont à la charge du client.
§ 7 Offre et prix
Toutes les offres et tous les prix figurant sur le site web sont sans engagement et sans garantie. Sous réserve d’erreurs ou de modifications de la marchandise et des prix.
§ 8 Retours de marchandises
Les livraisons non distribuables qui ont été retournées à BigBiceps peuvent être retirées par le client dans un délai de 4 semaines sur le site de BigBiceps à Baar. Un nouvel envoi n’est effectué que dans des cas exceptionnels, auquel cas le client supporte les frais du nouvel envoi.
Si un envoi est perdu, endommagé ou volé, le client doit immédiatement déposer une réclamation auprès de l’entreprise d’expédition (la poste) et en informer BigBiceps GmbH. BigBiceps GmbH peut entamer des recherches appropriées et également établir une plainte auprès de la police. L’entreprise d’expédition (la Poste) décide d’une éventuelle compensation financière ou d’un remplacement de l’envoi.
§ 9 Exclusion de responsabilité
Tous les produits distribués par BigBiceps GmbH sont soumis aux contrôles les plus stricts du fabricant concerné. Pour cette raison, seul le fabricant concerné est responsable de la qualité de ses produits. En passant commande, vous confirmez que BigBiceps GmbH ne peut pas être poursuivi pour d’éventuelles plaintes ou complications.
§ 10 Juridiction compétente
Le tribunal compétent est celui du siège de BigBiceps à 6340 Baar.
Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En utilisant ce site Web, vous acceptez notre politique de confidentialité.